Le Conseil Régional est une collectivité territoriale qui gère les lycées, le développement économique, le tourisme, les transports….
Pour cela, il faut des personnes compétentes et d’expérience. Ces gens là, on les trouve dans les partis républicains, ce sont des élus responsables qui ont fait leurs preuves en matière de gestion d’une collectivité, de réalisations de projets.
Christian ESTROSI, en sa qualité de maire de Nice a fait largement ses preuves dans ces domaines.
A l’occasion du deuxième tour, dimanche, il faut que les électeurs s’expriment pour leur Région et non pour sanctionner une politique nationale.
Si dimanche dernier lors du 1er tour des élections régionales, notre belle démocratie a toussé, elle s’est exprimée et le choix fait par les électeurs, même s’il peut choquer, doit être respecté.
Tout au long de mes années de militantisme, j’ai combattu fermement les idées irréalisables et utopiques qui nous sont servies à chaque élection.
De part mon mandat d’élu, je suis en permanence en contact avec les personnes faibles, défavorisées ou tout simplement exaspérées, désespérées.
Je peux comprendre leur vote….
Nous savons tous que, s’il y avait plus d’emploi, plus de sécurité, moins d’impôts, une maîtrise de l’immigration, plus de sévérité pour les délinquants, plus d’équité sociale, les électeurs ne voteraient pas par dépit et par colère. C’est une évidence..
C’est l’échec d’une politique nationale menée depuis plusieurs décennies et très nettement amplifiée depuis que les socialistes sont au pouvoir.
Alors dimanche 13 décembre, votez pour Christian ESTROSI et pour son équipe.
Notre belle région a besoin de changement et c’est avec cette équipe et seulement avec celle-là que nous pourrons y arriver..
Dès aujourd’hui prenez la ferme décision de vous mobiliser et d’aller voter.
Si vous ne pouvez pas y aller, donnez procuration !